Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

belle homme cherche jolie sein a tété en douceure et délicatement

Aller en bas

belle homme cherche jolie sein a tété  en douceure et délicatement  Empty belle homme cherche jolie sein a tété en douceure et délicatement

Message par milkyboy67 Dim 30 Juin - 16:12

bonjour je suis un belle homme de 41 ans cherche de jolie sin a tété en douceur et délicatement  pour plus de détail sur mes rcherche me contacter en pv .

je suis tendre un vrai crème
belle homme au yeux bleu  cheveux de couleur chatain claire

sportif
exe et orientation sexuelle = hétero

2) age = 41

3) ta situation amoureuse / familiale ? = célibataire

4) es tu déjà initié à l'allaitement entre adulte ? = un peut avec mes ex copines

5) de quelle région proviens tu? = alsace

6) l'allaitement entre adulte peut comporter des risques... le sais tu? Souhaites tu en savoir d avantage ? = oui

7) prêt(e) pour une rencontre ou juste la par curiosité ? = ok pour une rrencontre


8 ) une limite géographique où prêt(e) a parcourir l'Europe? = pas de limite


je suis prêt à me déplacer

milkyboy67

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

belle homme cherche jolie sein a tété  en douceure et délicatement  Empty Re: belle homme cherche jolie sein a tété en douceure et délicatement

Message par Invité Dim 30 Juin - 17:08

Bonjour Milkyboy67,

Bienvenue à toi. Tu peux déjà avoir un peu plus d'informations sur les risques liés à l'allaitement en commençant par lire ce poste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à nous partager ton expérience ou à participer aux différents postes pour enrichir le forum Smile

Comment as-tu entendu parlé de l'allaitement entre adulte la première fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum