Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Arrivée d'un fan de Star Wars

Aller en bas

Arrivée d'un fan de Star Wars Empty Arrivée d'un fan de Star Wars

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:03

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'intégrer cette communauté. Voici mes réponses au petit questionnaire d'entrée :

1) sexe et orientation sexuelle

Je suis un homme hétérosexuel.

2) age

J'ai 21 ans.

3) ta situation amoureuse / familiale ?

Je n'ai pas de petite amie, ni d'enfants.

4) es tu déjà initié à l'allaitement entre adulte ?

Je ne suis pas initié à l'allaitement adulte, bien que je me sois déjà beaucoup informé.

5) de quelle région proviens tu?

J'oscille entre deux régions : l'Île de France (l'Essonne) pour les études, la Loire-Atlantique autrement.

6) l'allaitement entre adulte peut comporter des risques... le sais tu? Souhaites tu en savoir d avantage ?

Oui, je sais qu'il y a des risques. Mais toute information est bonne à prendre.

7) prêt(e) pour une rencontre ou juste la par curiosité ?

Je suis là par curiosité, mais je suis prêt pour faire une rencontre. (Tant que mon emploi du temps me le permet.)

8 ) une limite géographique où prêt(e) a parcourir l'Europe?

Je pense rester dans ma région, dans la limite des transports en communs disponibles. Donc, en ce moment, je me restreint en Île de France.

Pour parler un peu plus de moi, je suis un jeune homme qui est très intéressé par le sujet de l'allaitement adulte, mais qui n'a pas encore eu l'occasion de s'y essayer. En résumé : quelqu'un de calé dans la théorie, mais pas dans la pratique. (Non, je ne suis pas le cliché de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory. ^^)

Voilà voilà, hâte d'échanger avec vous tous !

Amicalement,
Xendor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum