Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

2 participants

Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 16:10

Hello à tous Smile
Je me présente, Homme sympa & respectueux (40 ans), à la recherche d'une partenaire féminine pour une relation ANR / ABF en France (de préférence région Nord / Ile de France).

De nombreuses expériences dont des lactations induites depuis des années.

Ma démarche est sérieuse (pas de sex***, étant déjà en couple)
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 16:34

Quelque uns de mes partenaires en autre, rencontrées au fil du temps (cela fait 8 anneés maintenant)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une maman solo anglaise rencontrée il y a plusieurs années (les femmes anglaises ont moins de tabou que nous sur le sujet)

Ps : vous pouvez me retrouver sous le pseudo Dady45 sur fetlife (pour ceux qui connaissent), d'ou la signature sur les photos.
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre maman solo allaitante anglaise avec une poitrine moyenne mais bcp de lait, comme quoi il ne faut pas se fier qu'aux poitrines imposantes Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme célibataire parisienne rencontrée également avec une démarche d'une lactation induite
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 16:40

J'ai encore quelques autres photos de mes partenaires (sans visage, je préserve l'anonymat pour elles)... Very Happy
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Victoria.vic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par TofLacté11 Mer 21 Oct - 17:15

Salut à toi petit veinard,
Tu as une chance inouïe de trouver autant de partenaires !!! Tu as un secret à nous partager ???
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 17:25

Salut à toi Toflacté

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais une chose est certaine : faut avoir de la patience dans ce fétichisme Very Happy

Comme je l'ai précisé aussi, j'ai rencontré ces partenaires dans un laps de temps assez long (8 années, c'est pas rien).

Aujourdh'ui on a + de chance de contacter un(e) partenaire avec les réseaux sociaux, forum, site de rencontre mais comparé à l'époque y a 8 ans, il y avait très peu de forum (surtout en europe) où le sujet ABF/ANR n'était pas tabou. Donc assez difficile (au petit bonheur la chance comme on dit Laughing ) D'ou mes premières partenaires essentiellement en Angleterre où le sujet ABR/ANR était (est) beaucoup moins tabou.

Malheureusement nous sommes dans une vieille Europe avec son lot de mœurs astreignantes comparé à nos voisins anglais... Mais cela commence à changer...
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences Empty Re: Homme 40 ans / Paris / Nombreuses expériences

Message par Dady45 Mer 21 Oct - 17:37

Si je devrais donner 2/3 "secrets" à travers mon expérience :
- Savoir être patient
- Être respectueux avec sa (ou son) partenaire (c'est primordial)
- Savoir-etre et savoir vivre (classique)

En soi, cela reste du bon sens...
Dady45
Dady45

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2020
Age : 43
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum