Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petits seins qui veulent grossir

5 participants

Aller en bas

Petits seins qui veulent grossir Empty Petits seins qui veulent grossir

Message par Lucille Mer 20 Mai - 14:36

Bonjour, j'ai 34 ans, séparée, et j'ai eu un enfant il y a 7 ans.
Depuis mes seins malgrés leurs petites taille 90 A/B continuent à fournir quelques gouttes de lait sans que je ne fasse rien.
Il y a deux ans, j'ai eu un homme avec qui je suis restée 2 mois qui adorait les seins. Il me les malaxait, me les tétait régulièrement, les agaçaient avec ses doigts dès Qu 'il le pouvait. Au début j' avais les pointes assez irritées mais au bout de très peu de temps, ils s'y sont habitué, mes seins ont enflés, ils sont devenus plus fermes, les pointes ont grossies, se sont allongées et les gouttes de lait sont devenues bien plus nombreuses. Des fois j'arrivais même à faire de petites giclées de lait avec.
Au bout de deux mois je commençais même à sentir mes seins se recharger en lait et se tendres, et avoir envie de me faire téter au plus vite pour les soulager.

Puis nous nous sommes séparés pour d'autres raisons.

Depuis mes seins ont retrouvés leur petite taille et je le regrette... MAIS ils continuent toujours à fournir quelques gouttes de lait même sans stimulation régulière.

J'ai essayé toute seule de me les stimuler régulièrement, et aussi à l'aide d'un tire lait, mais ce n'est pas aussi efficace qu 'avec mon ex...

Il me manque la vigueur d' une bouche pour me téter et bien me vider les seins pour augmenter la production de lait.

Et aussi la ponctualité journalière que je n'arrive pas à tenir toute seule. Alors que si j'ai un homme qui me déballe les seins plusieures fois par jours, je n'aurai pas d'autres choix que de le laisser faire...

La photo est une version de mes seins en temps normal.. J'aimerai retrouver une taille plus volumineuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucille

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Petits seins qui veulent grossir Empty Re: Petits seins qui veulent grossir

Message par TofLacté11 Mer 20 Mai - 23:35

Bonsoir et bienvenue Smile
Merci pour cette présentation et tant de partages !
Tu nous gâtes...
J'aimerais être le chanceux qui s'occuperait de toi et t'aiderais à retrouver une poitrine un peu plus volumineuse <3
Bisous
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Petits seins qui veulent grossir Empty Re: Petits seins qui veulent grossir

Message par Omar9090 Mer 27 Mai - 20:14

Bonjour
Je me présente omar 42 ans
J aime trop prendre le sein comme un bb
J ai déjà eu des expériences.
Je souhaite refaire

Omar9090

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petits seins qui veulent grossir Empty Re: Petits seins qui veulent grossir

Message par TheDarkKnight Jeu 25 Juin - 12:38

Bonjour Lucille, belle présentation et bienvenue sur le forum!

Ton expérience est très enrichissante et ça fait plaisir de voir que certaines femmes initiées à la lactation induite y prennent du plaisir, que ce soit pour augmenter le volume de leur poitrine et/ou passer un bon moment intime avec un homme de confiance.

Tu as un très belle poitrine et je serais ravi de t'aider à te faire relacter Wink

gros bisous!

TheDarkKnight

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petits seins qui veulent grossir Empty Re: Petits seins qui veulent grossir

Message par Paris10 Mar 13 Sep - 20:16

Bonsoir Lucille comment allez vous? Recherchez vous toujours quelqun actuellement?

Paris10

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum