Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un bien si précieux !

Aller en bas

Un bien si précieux ! Empty Un bien si précieux !

Message par Padremia78 Ven 3 Avr - 22:31

Bonjour à toutes et tous,

Moi je suis Padremia78, homme ayant tout fraîchement quarante ans et vivant en région parisienne.

Plus jeune déjà, j'admirais la poitrine de ces dames en raison de la sensualité qu'elles dégagent. J'ai la chance d'avoir eu des partenaires qui appréciaient stimuler un allaitement ou qui étaient suffisamment sensibles des seins pour aimer cela et s'abandonner au plaisir de se laisser téter. En revanche, je n'ai jamais eu de vraie rencontre avec une femme ayant du lait ou plus simplement, allaitante. Pour l'instant, c'est plutôt quelque chose de l'ordre des rêves Wink

Toujours est-il que cet intérêt (que dis-je... Cette fascination !) m'a toujours habité. Petites, rondes, proportionnées, asymétriques ou tombantes, elles ont toute leur charme et sont encore plus belles lorsqu'elles changent avec la grossesse.

Je suis ici pour partager avec vous ma fascination. Dans mes rêves, échanger avec une femme qui souhaite partager des conversations sur ce qu'elle vit pendant sa grossesse, pouvoir être son confident, avoir la chance de savoir ce qu'elle ressent, sur ses envies ou ses désirs par rapport à l'allaitement entre adultes.

Merci pour ce forum que je considère comme un bien précieux, si rare finalement en France.

Padremia78

Padremia78

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum