Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Tony veut téter

Aller en bas

Tony veut téter  Empty Tony veut téter

Message par Tony-Strasbourg Lun 18 Nov - 13:19

Salut tout le monde. Me voici sur ce forum pour discuter de l'allaitement entre adultes et pourquoi pas trouver une femme qui voudrait bien partager ce plaisir avec moi.
Ça me titille depuis longtemps. Je n'ai jamais eu envie d'enfants (ni de vie de couple d'ailleurs) et du coup l'occasion ne s'était pas présentée...jusqu'à ce mois de mai 2019 où j'ai rencontré une mère en discorde dans son couple. Je ne savais pas qu'elle allaitait encore donc j'ai eu la délicieuse surprise de me prendre de jolies giclées dans la bouche malgré des seins pas si gros. Malheureusement (pour moi) elle est retournée avec le père des enfants mais j'ai envie de revivre cette expérience encore et encore.

1) sexe et orientation sexuelle

Homme hétéro

2) age 

39

3) ta situation amoureuse / familiale ?

Célibataire polyamoureux

4) es tu déjà initié à l'allaitement entre adulte ?

Oui

5) de quelle région proviens tu?

Alsace / Strasbourg

6) l'allaitement entre adulte peut comporter des risques... le sais tu? Souhaites tu en savoir d avantage ?

Je me suis renseigné sur le sujet mais trouve bien que vous ameniez de l'information

7) prêt(e) pour une rencontre ou juste la par curiosité ?

Prêt pour une rencontre

8 ) une limite géographique où prêt(e) a parcourir l'Europe?

Peut être pas toute l'Europe mais j'aime découvrir de nouveaux lieux donc si je peux rencontrer quelqu'un en même temps...

Tony-Strasbourg

Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum