Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sofiane jeune novice

3 participants

Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Sofiane jeune novice

Message par SOSO Jeu 24 Oct - 20:34

Bonjour à tous je me présente, Sofiane. J'ai 25 ans est je suis hétéro. Je suis actuellement célibataire et je réside à Valence dans la drome. Je peux me déplacer dans une zone de 100 km.
Je précise que je suis novice et que je suis prêt pour une rencontre si il y a une femme intéressée, n'hésité pas à me contacter je serais ravi de faire votre connaissance.

A très vite Smile

PS: le smiley à la fin fait un peu psychopathe, mais je vous rassure je suis très gentil


SOSO

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par saeba3045 Jeu 31 Oct - 12:10

Bonjour.

vous devriez remplir le petit questionnaire de présentation.

Car avec votre prénom, l'on pourrais croire que vous êtes une femme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saeba3045
Lactophile
Lactophile

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : 45 loiret

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par Admin Mer 6 Nov - 15:40

Bonjour et bienvenue

25 ans c est plutôt jeune dans notre moyenne d age :-)
Comment es tu entre en contact avec le concept de l allaitement érotique?

Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2017

https://sexandmore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par SOSO Ven 8 Nov - 23:42

Bonjour

Je connais pas exactement la moyenne d'age pour cette pratique Smile (pour moi l'age n'est pas important) mais je sais que je suis vraiment attiré par ce concept.