Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sofiane jeune novice

3 participants

Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Sofiane jeune novice

Message par SOSO Jeu 24 Oct - 20:34

Bonjour à tous je me présente, Sofiane. J'ai 25 ans est je suis hétéro. Je suis actuellement célibataire et je réside à Valence dans la drome. Je peux me déplacer dans une zone de 100 km.
Je précise que je suis novice et que je suis prêt pour une rencontre si il y a une femme intéressée, n'hésité pas à me contacter je serais ravi de faire votre connaissance.

A très vite Smile

PS: le smiley à la fin fait un peu psychopathe, mais je vous rassure je suis très gentil


SOSO

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par saeba3045 Jeu 31 Oct - 12:10

Bonjour.

vous devriez remplir le petit questionnaire de présentation.

Car avec votre prénom, l'on pourrais croire que vous êtes une femme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saeba3045
Lactophile
Lactophile

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : 45 loiret

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par Admin Mer 6 Nov - 15:40

Bonjour et bienvenue

25 ans c est plutôt jeune dans notre moyenne d age :-)
Comment es tu entre en contact avec le concept de l allaitement érotique?

Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2017

https://sexandmore.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sofiane jeune novice  Empty Re: Sofiane jeune novice

Message par SOSO Ven 8 Nov - 23:42

Bonjour

Je connais pas exactement la moyenne d'age pour cette pratique Smile (pour moi l'age n'est pas important) mais je sais que je suis vraiment attiré par ce concept.
Pour répondre à ta question, j'avais aucune idée que ce concept existait mais un jour je suis tombé sur un article anglais qui en parlait. J'ai vu que c'était une pratique assez répandue en Amérique du Nord et en Angleterre. J'ai vu aussi quelques réactions négatives vis à vis de cette pratique (il faut de tout pour faire un monde).

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de particulier dans ce concept et ce même si je ne l'ai pas encore vécu. Tout ça doit créer un lien énorme et une complicité entre les 2 partenaires, ça doit être une sensation agréable pour l'un comme pour l'autre.
Mais pour te dire je commence un peu a désespéré, malgré toutes mes recherches je n'ai toujours pas trouvé de personne intéressé. J'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes que de femmes dans cette pratique et que pour moi ça ne va resté qu'un fantasme  Crying or Very sad

SOSO

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum