Sex & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

2 participants

Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par TofLacté11 Sam 5 Oct - 19:18

Tout d'abord bonjour à tous et toutes !
Je suis extrêmement heureux de vous avoir trouver via un autre forum je pense que c'est cette chère Lavieestbelle qui avait du posté le lien.
J'ai beaucoup de lecture, mais je vais commencé par me présenter !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Bisous laiteux à toutes Smile

1) sexe et orientation sexuelle
Homme, hétéro

2) age
36 ans

3) ta situation amoureuse / familiale ?
En couple + Extra

4) es tu déjà initié à l'allaitement entre adulte ?
J'ai un le plaisir de goûter quelques perles de lait mais j'en aimerais beaucoup plus !

5) de quelle région proviens tu?
Languedoc Roussillon

6) l'allaitement entre adulte peut comporter des risques... le sais tu? Souhaites tu en savoir d avantage ?
Non je ne suis pas au courant et j'aimerais en apprendre d'avantage !

7) prêt(e) pour une rencontre ou juste la par curiosité ?
Extrêmement prêt, je vous ai cherché toute ma vie en fait Very Happy

8 ) une limite géographique où prêt(e) a parcourir l'Europe?
France Smile


Dernière édition par TofLacté11 le Mer 9 Oct - 19:02, édité 1 fois
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par Invité Sam 5 Oct - 22:09

Bienvenue à toi !

"En couple + Extra" que veut donc dire cela ?

Sinon, comme tu as souhaité en savoir plus sur les risques tu peux déjà consulter ce post où nous en parlons un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : Tu te rendras compte qu'il y a très peu de femmes sur le forum (j'espère qu'elles nous lisent en sous-marin)  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par TofLacté11 Dim 6 Oct - 0:49

Merci lavieestbelle Smile
Oui j'ai déjà consulté cette partie du forum ! ça veut donc dire qu'on peut attraper le VIH en prenant la tétée ?
Pour en couple plus extra, ça veut dire que je suis ouvert d'esprit et que je me refuse de passer ma vie avec des désirs inassouvis...
ça veut pas dire que je multiplie les conquêtes, je suis plutôt un polyamoureux, j'aime l'amour, je pense que si je suis comme ça c'est certainement que je n'ai pas trouvé la bonne personne ! L'avenir me le dira...
Oui j'ai vu dans les présentations que c'était pauvre en femmes sur le forum, pourtant c'est bien elles l'essence de nos désirs de lactation I love you
J'ai parlé de la lactation à ma "maîtresse" (je déteste employé ce mot car c'est bien plus pour moi qu'une simple maîtresse...) elle m'a dit que c'était tout à fait envisageable mais j'ai bien compris que pour ça, va falloir s'en occuper tous les jours et tant que nous ne serons pas réunis sous le même toit ça va être compliquer...
Ma conjointe a une poitrine généreuse qui m'offre avec de la patience quelques perles de lait, ce qui m'excite au plus haut point ! mais j'aimerais tellement en avoir plus... Je vais chercher sur le forum pour savoir comment faire ça hihihi
Enfin voilà un peu plus de moi Smile
Merci pour l'accueil en tout cas !
Au plaisir de te lire Wink
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par Invité Dim 6 Oct - 14:20

Salut TofLacté !

Oui, ça veut dire que le lait maternel transmet le VIH et probablement d'autre MST et IST, c'est pour ça qu'il faut être prudent quand même un peu Smile.

Merci pour ton explication. J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par TofLacté11 Dim 6 Oct - 16:37

lavieestbelle a écrit:Salut TofLacté !

Oui, ça veut dire que le lait maternel transmet le VIH et probablement d'autre MST et IST, c'est pour ça qu'il faut être prudent quand même un peu Smile.

Merci pour ton explication. J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches !



Franchement je n'aurais jamais cru ça !
C'est assez surprenant mais compréhensible Wink
Déjà je vous ai trouvé alors c'est déjà un bon début !
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par noel55 Lun 7 Oct - 16:52

Bienvenue à toi!

noel55
Super Lactophile
Super Lactophile

Messages : 307
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 38
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3 Empty Re: Ravi et heureux de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seul <3

Message par TofLacté11 Lun 7 Oct - 18:35

noel55 a écrit:Bienvenue à toi!

Merci l'ami Noel Smile
TofLacté11
TofLacté11
Lactophile
Lactophile

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2019
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum